• Recyclage pour l'été

    Une amis m'avait donné un jean marron, parfait pour aller avec la chemise cousue pouy Martí. Alors j'ai choisi le modèle 29 du magasine Ottobre 2011/3 cousu en taille 110.

    En mettant les pièces à l'envers ça rentre parfaitement dans un jean adulte.

    Recyclage pour l'été

    Recyclage pour l'été

     

    Les poches sont en fait doublées avec le tissu de la chemise à l'extérieur et le jean dedans.

    Recyclage pour l'été

    Recyclage pour l'été

     

    Et pour rester dans le thème automobile, voici l'étiquette dedans et j'ai mis un élastique classique devant et un réglable pour le dos

    Recyclage pour l'été

    Et voici l'ensemble.

    Recyclage pour l'été

    « Une chemise pour Florent cette fois ci.Une jolie robe pour les beaux jours »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:03

    Bel ensemble!

    2
    Lydie
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:25
    Très choupinou tout ça, bravo Pour la voiture il va devoir attendre un peu...
    3
    picpic
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:02

    bravo , un très joli ensemble

    amicalement

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:03

    Un joli ensemble pour cet été ! C'est bien de s'y prendre tôt, je devrais faire comme toi ! ;) 

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:06

    Super !! ça me rappelle tout ceux que j'ai fait pour Milo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :