• Une salopette colorée

    Dans un joli tissu léger qui je crois était utilisé par ma sœur comme une jupe avec un lien de chaque côté, j'ai taillé une salopette de mi saison ou bien s'il y a des soirées plus fraîches en été.

    C'est le modèle n°11 du magasine Ottobre 2008/1, taillé en 86 pour Thaïs. J'ai juste rajouté un élastique dans la ceinture de la taille car ça aurait été trop large.

    Une salopette colorée

    Une salopette colorée

     

    Une fermeture éclair et un bouton pour fermer le côté.

    Une salopette colorée

     

    Bretelles croisées au dos (et cousues ensembles)  et doubles boutons en bois, pour que ce soit réglable.Une salopette colorée

    « Une série de tee shirts pour ThaïsDe nouveaux hauts pour Thaïs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Jeudi 14 Mars à 09:15

    J'aime beaucoup cette petite salopette!

    Bonne journée.

    2
    picpic
    Vendredi 15 Mars à 14:15

    très sympa bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :