• La suite pour le grand frère et pour sa cousine.

    Avec le tissu koala j'ai pu faire un pantalon léger pour Martí. J'ai trouvé un modèle avec des genouillères rajoutées par dessus (la jambe devant est donc en un seul morceau). Le modèle était présenté dans un tissu lézard avec une broderie lézard. Alors je me suis amusée à faire une broderie koala à la main, dans les couleurs du tissu.

    C'est le modèle n°18 du magasine Ottobre 2014/1, fait en taille 110.

    La suite pour le grand frère et pour ma sœur.

    La suite pour le grand frère et pour ma sœur.

    Une poche sympa

    La suite pour le grand frère et pour ma sœur.

    Et une étiquette pour noter la taille et pas se tromper de sens pour l'enfiler !

    La suite pour le grand frère et pour ma sœur.

     

    Et pour Shanti, j'ai utilisé le même tissu que la salopette pour lui faire une jupette toute légère. Modèle 23 du magasine Ottobre 2014/4 coupé en taille 116.

    La suite pour le grand frère et pour sa cousine.

    Et voilà un résumé de ce que j'ai fait dans ces deux jolis tissus. Avec une jupe koala pour la poupée de Shanti, je n'avais plus assez pour lui faire un vêtement.

    La suite pour le grand frère et pour sa cousine.

    La suite pour le grand frère et pour sa cousine.

    « Pour le sud ouestJoyeuses Pâques ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Mercredi 27 Mars à 20:06

    Tu ne chômes pas!Ces petits vêtements sont vraiment très jolis!

    Bonne soirée.

    2
    Lydie
    Vendredi 29 Mars à 19:24
    Les bouilles des koalas sont trop mimi Bravo pour cette nouvelle collection été 2024
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :