• Pour les 1 an de Thaïs

    Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle année 2023 pleine de projets.

    Thaïs va avoir 1 an en janvier, et je voulais lui coudre un petit ensemble. Voici le haut issu du magasine Ottobre 2005/1, modèle 1 en taille 74, cousu dans une chute de tissu.

    Pour les 1 an de Thaïs

    Pour les 1 an de Thaïs

     

    Pour accompagner j'ai fait un jogging en 74 aussi. C'est un modèle allemand trop mignon avec cette bande qui remonte le long des jambes et fait le tour au dos.

    Cousu dans des chutes du sweat de son père et du mien

    Pour les 1 an de Thaïs

    Pour les 1 an de Thaïs

    Et une polaire sans manches dans une chute qui avait déjà servi pour une polaire pour son frère. Le tissu est polaire dedans et tricoté dehors (et pour les poches je l'ai mis à l'envers). Et pour le biais j'ai mis du jersey assorti en rappel au pantalon au lieu de mettre du bord côte.

    Pour les 1 an de Thaïs

    Pour les 1 an de Thaïs

    Avec une étiquette sur une poche

    Pour les 1 an de Thaïs

    et une broderie du commerce en haut

    Pour les 1 an de Thaïs

    Et voici l'ensemble sans et avec la polaire

    Pour les 1 an de Thaïs

    Pour les 1 an de Thaïs

    « Une peluche pour ThaïsUne chemisette pour Florent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    picpic
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:23

    oh comme c'est mignon ! elle va avoir bien chaud la petiote déjà 1 an la vie devant elle !!!! bravo

    amicalement

    2
    Mamie86
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:45

    De belles jolies tenues qui sont très pratiques!

    Tous mes voeux.

    3
    Lydie
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:21
    Oh mais j'adore !! Un faible pour le haut coloré plein de beaux soleils L'ensemble est génial
    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:49

    1 an déjà la crevette !! Mais comme le temps passer super vite. Bravo pour ce joli ensemble. Je craque pour le haut et le tissu choisi.

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:45

    Thaïs va être toute mignonne dans cet ensemble !

    Je trouve que tu as super bien géré la pose du biais sur le gilet, je trouve cette étape pas facile à faire !

    Un bel anniversaire à ta nièce ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :