• Et pour le grand frère

    Pour Martí j'ai voulu faire une polaire sans manches avec des chutes de la mienne. Et j'ai utilisé une fermeture vert fluo, j'avais acheté un lot de 3 pour la combi de Florent

    J'ai fait le modèle 33 du magasine Ottobre 2014/4, en taille 110 (il s'habille en 4 ans mais comme ça elle durera longtemps et là ça sera aussi plus facile pour passer le plâtre car il s'est cassé le bras).

    Et pour le grand frère

    J'ai utilisé l'autre côté pour faire les poches (j'ai pris celles du modèle 32 qui étaient plaquées contrairement à ce modèle ou elles étaient passepoilées) et avec une étiquette handmade.

    Et pour le grand frère

     

    Et une jolie déco qui devrait lui plaire.

    Et pour le grand frère

    « Un petit pantalon bouffant pour ThaïsAnticipation ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:44
    Juste pile poil pour les températures qui vont fraîchir Le tigre rugit de bonheur
    2
    picpic
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:31

    super !!! il va être très fier ton neveu avec ce gilet qui protège bien la tête du froid 

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:56

    Très jolie cette veste en polaire. La fermeture Eclair claque bien!

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:52

    Jolie polaire et c'est cool puisque tu as réussi à caser ce projet dans des chutes !

    Effectivement ce modèle sera parfait pour le passage du plâtre !

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:51

    La classe ! Il faut vraiment que je fasse un gilet zippé pour Milo. Je n'ose pas me lancer !

    6
    Mamie86
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:06

    Mathis sera au chaud avec cette polaire surtout lorsque l'on peut utiliser les chutes et super pratique pour passer son platre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :