• Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    Bon, c'est en septembre, mais comme on se voit bientôt j'ai anticipé.

    Comme elle a elle aussi un camion, je le suis dit qu'une jolie trousse à pharmacie ça pourrait être sympa et pratique pour les vadrouilles.
    J'ai utilisé le livre que mon chéri m'a offert à Noël : 

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    Et voici ce qu'elle donne ouverte, avec 4 pochettes en toile cirée cristal, et au milieu une autre pochette. En fait il y a deux bandes posées en croix et ce sont les trois côtés du rectangle rouge qui les tiennent ensemble.

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    et la poche du milieu

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    et voilà l'extérieur

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    et lorsqu'elle est pliée

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

    pour la fermer j'ai un petit clip de récupe et le truc noir permet de bloquer afin de pouvoir régler la longueur du cordon selon ce qu'il y a dedans.

    Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.

     

    « Des tee shirts pour les cousinsUn chapeau pour les vacances »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:22

    Toujours pratique ces petites trousses.

    Bon week end.

    2
    Lydie
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:21
    Quelle belle idée pleine de jolies couleurs dans les détails !
    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:56

    J'adore !

    Pratique et jolie cette trousse à pharmacie !

    Il a l'air génial ce livre de couture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :