• Des tee shirts pour les cousins

    J'ai repris les mêmes tissus que les débardeurs pour faire des tee shirts aux cousins.
    Pour Martí qui a eu le débardeur avec les têtes d'ours j'ai cette fois ci utilisé le tissu avec les ours en balade pour faire un modèle un peu original au niveau des épaules. C'est le modèle 24 du magasine 2009/3 fait en taille 110.

    Des tee shirts pour les cousins

    Des tee shirts pour les cousins

    Tout ce qui est bleu est en jersey, et j'ai surpiqué avec un fil vert clair assorti au reste, en triple point droit. Voilà ce que ça donne sur le dessus de l'épaule.

    Des tee shirts pour les cousins

     

    Pour Shanti j'ai choisi le modèle n°9 du magasine Ottobre 2017/1 en taille 116 et j'ai raccourci les manches pour en faire un tee shirt d'été.

    Des tee shirts pour les cousins

    Des tee shirts pour les cousins

    Et j'ai coupé un bout de chute pour faire l'étiquette.

    Des tee shirts pour les cousins

     

    Et pour Thaïs j'ai fait le modèle 4 du magasine 2007/3 en taille 86.

    Des tee shirts pour les cousins

    Des tee shirts pour les cousins

    Des tee shirts pour les cousins

    Et là aussi étiquette coupée dans une chute

    Des tee shirts pour les cousins

    Et voilà le trio

    Des tee shirts pour les cousins

    « Clara s'est cousu sa trousseUne trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:09

    beau trio!

    2
    Lydie
    Mardi 4 Juillet 2023 à 13:10
    Alors là super ! J'adore les petits froufrous aux épaules et l'originalité épaules du petit ours en balade
    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:23

    Ils sont très jolis ces jersey imprimés, tu en as fait de jolis t-shirts pour les petits de ta famille ! Ils vont être contents !

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:14

    Comme c'est tout mignon.. J'ai fait des bonnets pour l'asso avec le même tissu que pour Thais, et les chutes sont passées en appliqué.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :