• Un chapeau pour les vacances

    J'ai voulu me faire un chapeau. Comme celui que j'avais fait à Clara m'allait bien, j'ai ressorti mon patron. 

    J'ai sorti une chute de tissu dans les tons noirs et blancs avec de petits chats discrets (j'avais fait un sac pour Clara avec) et une chute de tissu coloré utilisé pour me faire un chemisier fleuri. Et j'ai fait en sorte qu'il soit réversible. J'ai entoilé tout l'extérieur, plus la bordure intérieure, comme préconisé sur le patron, et il se tient bien.

    Un chapeau pour les vacances

    Un chapeau pour les vacances

    Bon, je l'ai fini hier soir ça sera donc des photos d'intérieur...

    Un chapeau pour les vacances

    Un chapeau pour les vacances

     

    « Une trousse à pharmacie pour l'anniv de ma soeur.Un doudou chat pour un cadeau de naissance »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:33

    Joli chapeau qui sera très utile avec le soleil que nous avons.

    2
    picpic
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:53

    chouette ton chapeau!!!! bravo 

    amicalement

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:59

    Cool ce chapeau réversible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :