• Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois

    L'an dernier j'en avais cousu une pour ma sœur. Cette fois ci c'est pour ma mère.

    Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois

    Extérieur fait en patchwork avec des tissus d'ameublement qu'elle m'avait donné.

    Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois

    Dedans un tissu à motifs que j'utilise peu, parfait pour ce projet.

    Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois

    Et avec la marmite dedans.

    Et le rembourrage est du coton carté que ma mère m'avait donné pour ce projet.

    Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois

    « Culottes menstruellesPorte étiquette pour bagages »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:50

    Je ne connaissais pas .Pourras-tu m'expliquer l'utilisation?

    2
    Lydie
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:51
    Très beau patchwork et je sais combien c'est long à faire Beau et utile
    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:06

    C'est un cadeau utile ! Et parfait pour écouler ses chutes de tissus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :