• Porte étiquette pour bagages

    La semaine prochaine je suis en déplacement et je pars en train. Alors plutôt que d'avoir des étiquettes toutes moches en papier, j'ai sorti les morceaux de cuir que m'a donné ma mère. Et j'ai aussi utilisé le cutter pour doigt que Julien m'a offert à Noël.

    Porte étiquette pour bagages

    Voilà ce que ça donne, ça permet une découpe de précision, avec bien sur un tapis de découpe dessous

    Porte étiquette pour bagages

    J'ai cherché des idées sur le net et j'ai voulu rester simple mais discrète avec un porte étiquette qui a un rabat. Et voilà les détails

    Porte étiquette pour bagages

    J'en ai fait deux autres dans du cuir bleu, un côté lisse et un côté doux

    Porte étiquette pour bagages

    Porte étiquette pour bagages

    On peut voir en détail que j'ai poinçonné à chaque bout de découpe pour que ça ne se déchire pas (j'ai fait pareil pour l'ouverture au dos.

    Porte étiquette pour bagages

    Et voilà ce que ça donne sur le sac que ma cousu mon amie Françoise pour notre échange de Noël.

    Porte étiquette pour bagages

     

    « Une marmite norvégienne pour ma mère cette fois3 nouvelles culottes menstruelles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 7 Janvier à 10:30

    Super tes étiquettes à bagages.

    Peux-tu m'en dire plus sur ton "cutter pour doigt" s'il te plaît?Je n'ai jamais entendu parler de ce cutter.

    Bon week end.

    2
    Dimanche 7 Janvier à 18:22

    Génial ces portes-étiquettes pour bagage ! J'ai moi aussi des chutes de cuir et je ne sais pas comment les utiliser, cela me donne des idées. Merci Servane ! ;)

    Je ne connaissais pas ce type de cutter, il doit être bien pratique.

    Françoise t'as offert un joli sac ! J'aime beaucoup le tissu qu'elle a utilisé !

    Belle année 2024 à toi à ta famille ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :