• Un short pour moi

    Dans un joli coupon de tissu ramené d'Indonésie par ma sœur et retrouvé dans son placard il y a peu de temps happy

    Du coup j'ai cherché un modèle de short sur le net et trouvé celui ci de La Maison Victor qui est gratuit, le short Sunset.

    Si vous voulez, voici les explications et le patron.

    Et voici ce que ça donne :

    Un short pour moi

    Un short pour moi

    Un short pour moi

    « Couture pour un échange.Un joli haut pour Clara »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:22

    Joli short!

    2
    Lydie
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:23
    Sympa le petit nœud et il doit être confort ce short. Je l'aurais bien imaginé plus court mais tu peux retourner le bas, là il fait plus bermuda que short , enfin je trouve, je ne suis pas l'experte chevronné en couture
    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 20:38

    Parfait ce short pour la saison !

    Les grands esprits se rencontrent : j'ai le projet de réaliser ce short aussi ! ;) Mais vais-je avoir le temps ?...

    Par contre j'hésite vraiment entre deux tailles...

    Et tu pourras dire à Clara que ses dessins sont magnifiques ! ;)

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:17

    Il est cool ton short, j'aime bien... bon les Crocs ça évite de faire habillée, c'est clair ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :