• Un joli haut pour Clara

    On a choisi un modèle du magasine que ma copine Cécile m'a offert (Ottobre n° 2009/3). C'est le modèle  33 en taille 164. C'est dommage mon bord côte s'étire et ne reprend pas complètement sa place. J'ai du mettre un élastique en plus pour resserrer la manche.

    Un joli haut pour Clara

    Un joli haut pour Clara

    Difficile de loin de faire la différence entre le devant et le dos, mais en fait le devant est plus large et j'ai piqué des smocks à la machine au niveau des épaules.

    Un joli haut pour Clara

    Et voilà un joli haut pour la miss qui aime encore bien que je lui en couse quelques uns.

    Un joli haut pour Clara

    Un joli haut pour Clara

     

    « Un short pour moiClara s'est cousu sa trousse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:07

    Très joli ce petit haut! En grandissant,les enfants aiment moins porter ce que nous leur cousons.

    2
    Lydie
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:48
    Elle serait difficile de ne pas aimer, ce petit haut très frais est si joli, le petit croisé derrière lui donne tout son charme
    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:13

    C'est normal qu'elle aime, il est tout mignon ce petit haut ! Original ce détail dans le dos.

    Il y a des petites pépites dans les anciens numéro d'Ottobre ! ;)

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:16

    C'est très frais.. Elle n'a pas encore pris de coup de soleil qui lui font des croisillons dans le dos ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :