• Un nouveau tee shirt pour Florent

    En manches longues il en a plusieurs noirs donc j'ai voulu faire quelque chose de plus clair, avec un jersey à motifs offert par une amis lors d'un échange de Noël. J'y ai associé du gris et moutarde et ai choisi un bord côte un peu plus foncé pour contraster.

    C'est le modèle Ottobre n°38 du magazine 2015/4, fait en taille 128.

    Un nouveau tee shirt pour Florent

    Un nouveau tee shirt pour Florent

    Un nouveau tee shirt pour Florent

    Détails des motifs (dommage je n'ai pas pu tout faire rentrer, le continent américain est coupé, Florent n'est pas encore assez gros intello)

    Un nouveau tee shirt pour Florent

    Florent avait choisi le modèle dans ma liste de proposition et le tissu pour les manches, et est donc ravi.

    Un nouveau tee shirt pour Florent

    « Un portefeuille pour FlorentDes habits de poupée »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:31
    Ah chouette motif la carte du monde et la rehausse moutardes fait bien son effet
    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:01

    Elle est sympa cette emmanchure 

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:59

    Ces coloris moutarde/gris vont bien à Florent !

    On peut vraiment bien s'amuser avec ce modèle et ses découpes aux épaules.

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:31

    Super chouette! surtout quand il participe aux choix, ça veut dire qu'il le mettra c'est sûr!

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:49

        Merci beaucoup. J'ai de la chance pour l'instant il aime tout ;-)

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:16
    Il est très chouette
    6
    Mamie86
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:32

    J'aime beaucoup les emmanchures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :