• Des habits de poupée

    Pour mon neveu cette fois ci. J'avais le même poupée que lui sous la main pour essayer. J'avais déjà quelques petits patrons imprimés ou recopiés des vêtements existants.

    J'ai sorti mes jolies chutes et voici toutes les petites tenues

    Des habits de poupée

    et en détail :

    tee shirt + short ou + jupe

    Des habits de poupée

    Des habits de poupée

     

    au dos des pressions avec des couleurs différentes pour ne pas se tromper

    Des habits de poupée

    une robe tablier croisé (pareil avec des boutons différents)

    Des habits de poupée

     

    c'est réversible, et j'ai recyclé des chaussettes pour en faire des bonnets et collants

    Des habits de poupée

    Des habits de poupée

    Comme un de ses poupons est noir, j'ai sorti des tissus wax

    Des habits de poupée

    Des habits de poupée

    fermée au dos avec un scratch

    Des habits de poupée

    un ensemble chemise (fermée avec un scratch devant) et pantalon velours

    Des habits de poupée

    et une veste en softshell pour quand il fait froid happy

    Des habits de poupée

    et il fallait aussi une couche bien sur

    Des habits de poupée

    le tout dans un joli sac de rangement

    Des habits de poupée

    j'ai pas pensé, mais je vais rajouter 1 ou 2 petits bavoirs...

    « Un nouveau tee shirt pour FlorentPour l'anniv de mon neveu »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:09
    Ah mais quelle belle panoplie !! Là tu t'es bien amusée aussi avec toutes ces jolies couleurs
    2
    picpic
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:07

    bravo belle garde robe ! j'aime beaucoup

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 19:30

    Belle garde robe pour ce bébé !

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:29

    Hé bien quelle production!!!

      • Jeudi 10 Février 2022 à 11:50

        merci. C'est marrant à faire mais pas facile sur les petites manches ;-)

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 16:21

    Sympa ces habits pour poupées ! Ton neveu va bien s'amuser !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :