• Un portefeuille pour Florent

    Comme Flo a eu des sous à Noël par ses grands parents, il faut bien qu'il puisse les transporter lorsqu'on va en ville, s'il veut les dépenser. Alors j'ai cousu un portefeuille Compère de Sacôtin en piochant dans mon stock et avec une fermeture éclair de récupe.

    Un portefeuille pour Florent

    Un portefeuille pour Florent

    Un portefeuille pour Florent

    Un portefeuille pour Florent

    Un portefeuille pour Florent

    Il est trop chouette m'a dit l'intéressé !

    « Pour Noël du côté de la SavoieUn nouveau tee shirt pour Florent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    picpic
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:47

    super sympa le modèle bravo

    2
    Lydie
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:35
    Ah ça fait homme tout d'un coup...un portefeuille...et celui là va faire bien des jaloux Tu as même prévu la pochette transparente pour le permis de conduire...
    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:02

    C'est vrai qu'il est trop chouette ;-) 

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:52

    Il a raison, il est trop chouette ce cadeau ! 

    J'adore ce tissu combi, cela lui rappellera vos vacances en camion ! ;)

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:32

    Il est vraiment beau ce Compère de Sacôtin! Ton fils doit l'adorer.

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:51

        oui mais pas encore utilisé. Il a je crois mis ses billets dedans mais ne l'a pas amené samedi dernier quand on et allés en ville !

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:51

        oui mais pas encore utilisé. Il a je crois mis ses billets dedans mais ne l'a pas amené samedi dernier quand on et allés en ville !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :