• Un doudou chat pour un cadeau de naissance

    Un collègue a eu un bébé, alors j'ai voulu coudre un doudou. Et comme on travaille sur un projet pour Royal Canin, j'ai cherché un modèle gratuit de chat ou chien.

    Après avoir vu plusieurs liens sur internet, j'ai opté pour le doudou chat de chez Cré-enfantin. Il y a aussi le même modèle en version lapin.

    Contrairement aux préconisations, je l'ai fait en fourrure doudou car je n'avais pas assez de tissu jersey velours. Et aussi j'ai inséré le corps à l'intérieur de la tête plutôt que les assembler à la fin à la main. Ca me semblait plus solide comme ça pour un bébé.

    Il a le visage un peu de travers car mon appliqué a un peu bougé en le cousant, pas facile avec le tissu doudou qui glisse. Et j'ai brodé le visage à la main.

    Un doudou chat pour un cadeau de naissance

     

    Seule la tête est un peu rembourrée. Le corps reste plat.

    Un doudou chat pour un cadeau de naissance

    et puis comme j'avais du ruban chien j'ai rajouté une petite étiquette ainsi qu'une autre en déco sur le côté et aussi car les bébés adorent les étiquettes.

    Un doudou chat pour un cadeau de naissance

     

    « Un chapeau pour les vacancesUn peu de couture pour moi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    picpic
    Lundi 14 Août 2023 à 13:59

    roooooh!!!!! il est adorable bravo la maman devrait être contente

    amicalement

    2
    Mamie86
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:46

    très mignon ce doudou qui va faire un heureux!

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 18:43

    Un joli doudou qui sera beaucoup dorloté !

    Et j'adore le clin d'œil à votre projet professionnel ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :