• Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    J'ai sorti les affaires en 10 ans du garages, mais il y avait beaucoup de vêtements qui faisaient trop filles. C'est dommage, je vais être obligée de coudre happy.

    Voici un bermuda bleu marine et rouge, assorti à sa chemise, taillé en taille 134. Il est un peu grand et large, mais heureusement j'ai modifié la ceinture pour pouvoir y mettre un élastique réglable !

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    je ne sais pas ce qui c'est passé avec ma photo mais les vraies couleurs sont celles de la première photo.

    J'ai choisi ce modèle parce que j'aimais bien toutes ces poches... La bordure des poches du haut :

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

     

    Avec du tissu bateaux dedans aussi.

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

     

    Les poches dos passepoilées, avec du tissu rouge dedans. Elles ne sont pas nickel, il y a un peu d'écart, mais tant pis.

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Et puis les grosses poches à soufflets. Au départ Flo n'en voulait pas parce qu'il les trouvait trop grosses. Alors je les ai réduites à la photocopieuse, à 87%.

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Sur le rabat ça fait des petits points blancs sur la couture, c'est parce que le fil du dessous est blanc. C'est marrant le résultat !

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

     

    Avec toutes les surpiqûres en rouge sur le tissu bleu marine (couleur préférée de Florent)

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

     

    Et donc l'élastique réglable dedans et un bouton de jean

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

     

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Et voilà ce que ça donne

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    Là on voit bien que c'est large, mais pas grave, il aura la chemise ou un tee shirt par dessus yes

    Un bermuda assorti à la chemise de Florent

    « Et une robe assortie pour ThaïsSans dessus-dessous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:22

    J'aime beaucoup!Très joli ce bermuda.

    Je ne couds quasiment plus pour mes Loulous car à 13 ans les coutures de Mamie sont passées de mode.J'attends qu'ils me demandent.

    2
    Lydie
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:05
    tu t'es bien amusée avec les couleurs les surpiqûres les différentes poches et toutes les multiples petites choses pour l'ensemble !! C'est canon
    3
    picpic
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:11

    bravo! il est très beau ce bermuda, quel travail avec tous ces petits détails l'ensemble est super , amicalement

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:10

    Quel jolie tenue pour Florent ! J'aime beaucoup cette association de couleurs et de tissus !

    C'est quand même bien pratique les élastiques réglables pour nos loulous ! ;) 

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:25

    Waouh !! Les poches sont canons ! Bon, le reste aussi bien sûr, mais j'adore les finitions des poches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :