• Et une robe assortie pour Thaïs

    Dans le magasine Ottobre 2011/3 il y a un paquet de modèles que j'adore et que j'ai fait. Et celui là vient se rajouter à ma liste. 
    Taillée en taille 86 (2 ans), elle va être un peu grande au départ pour Thaïs qui sera plutôt vers la taille 80 cet été mais ma sœur a déjà un paquet de robes en stock dans cette taille. Alors comme çe elle pourra la mettre un peu et ça durera plus longtemps.

    Et une robe assortie pour Thaïs

    Et une robe assortie pour Thaïs

    Comme pour celle de Shanti j'ai utilisé du fil multicolore pour les surpiqûres mais aussi pour le roulotté des frou-frous.

    Et une robe assortie pour Thaïs

    Et une robe assortie pour Thaïs

    Et voilà mon duo de robes. Il me reste encore du tissu bleu pétrole pour faire surement des shorts !

    Et une robe assortie pour Thaïs

    « Une jolie robe pour les beaux joursUn bermuda assorti à la chemise de Florent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:22
    Et bien elles vont pouvoir aller danser avec de si jolies robes à froufrous !!
    2
    Mamie86
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:12

    Comme elles sont belles ces robes!Deux petites filles qui seront mignonnes à croquer.

    3
    picpic
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:40

    comme elles sont joliiiiies!!!!!!!! bravo 

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:16

    Elles sont superbes ces robes ! Je trouve que les tissus vont parfaitement ensemble ! Et bravo pour ta pose du biais de façon régulièrement, c'est un peu ma bête noire en couture...

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:03

    Elle est canon cette jolie robe, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :