• Pour Martí et Thaïs

    En janvier j'avais fait des habits pour la poupée de Martí en ayant l'idée de lui coudre une chemise dans le tissu africain qu'on m'avait donné.

    Voici donc le modèle n°24 du magasine Ottobre 2015/3 faite en taille 104.

    Pour Martí et Thaïs

    Pour Martí et Thaïs

    J'ai doublé l'empiècement du dos, comme ça pas de coutures qui grattent dans le dos et aux épaules

    Pour Martí et Thaïs

    Puis ma sœur m'a demandé un short. Dans le même magasine j'ai fait le n°18 en taille 104.

    Pour Martí et Thaïs

    Et voilà un petit ensemble parfait pour cet été qui finalement est déjà là vu les chaleurs

    Pour Martí et Thaïs

    Dans les chutes j'ai voulu faire quelque chose pour sa soeur. Voici le petit haut n°1 du magasine Ottobre 2008/1 en taille 62 et pour accompagner le bloomer n°2 du magasine 2015/3. J'ai rajouté un petit bandeau et un chapeau de soleil (n°13 du même magasine, décidément celui là m'a bien servi ces derniers jours). La taille mini était 48 alors j'ai réduit à 83% à la photocopieuse car la miss a un tour de tête de 37 cm.

    Pour Martí et Thaïs

    Pour Martí et Thaïs

    Pour Martí et Thaïs

    Pour Martí et Thaïs

    Pour Martí et Thaïs

    « Des chapeaux de soleilCouture du week end »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:12

    Ils vont trop chou tes neveux et nièces!Les tissus sont très beaux et lumineux.

    Bonne soirée.

    2
    Lydie
    Vendredi 20 Mai 2022 à 00:19
    Ouh la la !! Ils vont briller de couleurs et de soleil tous les deux et c'est tout à fait de saison
    3
    picpic
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:26

    rohhh!!!!!! trop chou ! bravo quel boulot tu n'arrêtes pas !!!! la mac chauffe beaucoup chez toi j'aime beaucoup le chapeau !! amicalement

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:01

    Ils vont former un joli duo avec les vêtements que tu leur as cousu ! 

    C'est tellement agréable de coudre pour les petits.

    Ce tissu wax va aussi bien à une fille qu'à un garçon. 

     

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:41

    J'adore tout ce que tu as fait dans ce tissu africain.

    Tu arrives à bien utiliser tes tissus jusqu'au bout, c'est un challenge qui m'est difficile à tenir.

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 16:50

        Merci. ce n'est pas toujours le cas, mais parfois je n'ai pas envie de ranger un tissu, et aussi pour les petits j'aime bien les duos... ça fait toujours son petit effet

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:53

    C'est vraiment super joli tout ça, j'adore tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :