• Des chapeaux de soleil

    Aux vacances de pâques on s'est retrouvés en famille et une de mes sœurs m'a dit que le chapeau de sa fille était trop petit... Alors me voici avec une nouvelle commande. Et du coup je lui en ai fait un aussi.

    Tous les 2 sont des modèles du magasine Ottobre 2011/3, le n°27 en taille 50 pour Shanti (à droite) et le n°35 en taille 57 pour Solène (à gauche). J'espère que ça ne sera pas trop petit ! Le tissu commun aux 2 chapeau vient de Birmanie (j'avais déjà fait un pantalon pour Florent avec).

    Des chapeaux de soleil

    Des chapeaux de soleil

     

    « Un bermuda pour le beau tempsPour Martí et Thaïs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:38
    Bien vu de ce beau temps là ! J'ai une élite préférence pour la forme de chapeau de droite plus ronds
    2
    Lydie
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:42
    Petite (traduit élite par mon tél
    3
    Mamie86
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:12

    Des couvre chef qui seront très utiles par ces journées très ensoleillées.

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:55

    Trop mignon le petit chapeau licorne !

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:42

    Je suis fan de tes chapeaux! Ils sont trop mignons.

     

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 16:52

        Merci. Ils sont bien appréciés.

         
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :