• Pour ma nièce

    Ma sœur trouvait bien pratique la petite veste sans manches en softshell faite pour ma nièce il y a bientôt 3 ans. Malgré la taille 18 mois elle arrivait  encore à la mettre il y a peu de temps (à 3 ans quand même happy). Alors en voici une nouvelle. Elle s'habille en 4 ans mais comme c'est sans manches et pour que ça dure je l'ai faite en 5 ans (et même rallongée de quelques cm car je ne voulais pas couper ma fermeture éclair).

    Voici le modèle au départ, avec une capuche amovible

    Pour ma nièce

    J'ai tout suivi mais je n'ai pas fait la capuche. J'aime bien le bas du dos arrondi. C'est un softshell chiné fushia/noir. J'espère que ça lui plaira.

    Pour ma nièce

     

    Sur le pan droit une déco avec un flamand rose qui avait pile la bonne couleur et une étiquette en simili cuir sur la poche

    Pour ma nièce

    Pour ma nièce

    Et sur le pan gauche j'ai fait la même petite poche qui ferme. J'ai rajouté les tirettes sur les zips (c'est aussi pratique pour ouvrir ou fermer la veste avec les gants).

    Pour ma nièce

    Et dedans un ruban pour accrocher au porte manteau et une étiquette avec la taille.

    Pour ma nièce

    Voilà la vraie couleur sans flash et sous une lampe à lumière qui rend les couleurs réelles

    Pour ma nièce

     
    « Début des cadeaux de Noël avec un ensemble de toiletteAjout au cadeau de Clara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:10

    Toujours très pratique ces petites vestes.

    2
    Lydie
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 23:26
    J'ai le même en bleu....
    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:03

    C'est plein de détails super astucieux. Dirais je comme d'hab ? Bravo

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:10

    Alors toi, tu es vraiment une tata au top ! ;)

    Je la trouve superbe cette petite veste sans manches ! Et tu as même pensé aux tirettes sur les zips !

    5
    picpic
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:27

    très joli j'aime beaucoup la couleur encore bravo 

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:43
    Voilà une bien jolie veste sport et chic. Les finitions sont parfaites. La petite nièce est bien gâtée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :