• Ajout au cadeau de Clara

    Depuis juillet Clara s'est mise au dessin et elle y arrive plutôt bien. Et pour Noël plus son futur anniv elle voulait une tablette graphique qui sert à dessiner. Il y a 2 types de tablettes, soit juste un rectangle comme du plastique et tu regardes sur l'écran de l'ordi ce que tu fais, soit une avec écran intégré.

    Chez une copine elle a essayé le premier modèle mais ça ne lui convenait pas, on a donc acheté ceci :

    Ajout au cadeau de Clara

    Mais voilà, pour la transporter en vacances ou la ranger, ça sera bien mieux dans une housse que le carton. Je lui ai donc fait une housse de transport. Pratiquement que de la récupe. Le velours noir et le tissu de doublure sont d'anciennes jupes, les deux fermeture éclair rouges prises sur des sacs et la bouclerie aussi. Je n'ai acheté que le ruban, pour assortir aux fermetures éclair et donner un peu de couleur.

    Ajout au cadeau de Clara

     

    Dedans j'ai fait une séparation pour pouvoir aussi y glisser la tablette PC car il faut que tout soit branché pour pouvoir fonctionner. 

    Ajout au cadeau de Clara

    Ajout au cadeau de Clara

    Devant une poche pour ranger les câbles, le stylet et son support

    Ajout au cadeau de Clara

    et remplie avec le stylet + support et câble

    Ajout au cadeau de Clara

    Ajout au cadeau de Clara

     

    La poche fait un soufflet sur le côté et j'ai mis une étiquette hand made.

     

    Ajout au cadeau de Clara

    Et pour le transport des poignées et une sangle réglable

    Ajout au cadeau de Clara

    Et voilà. Je suis contente ça rend comme je voulais. J'espère que ça lui plaira, j'ai fait sobre mais avec un peu de couleur et une jolie doublure.

     

     

     

    « Pour ma nièceTrio de sacs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:06
    un crayon et une gomme...? Non ?...
    2
    Mamie86
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:11

    Très jolie pochette toute simple mais très belle.

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:07

    Et bien encore une étape pour la miss. Jolie sa pochette

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:56

    Sympa cette housse, des heures de dessin attendent Clara alors ! 

    C'est pas toujours facile de trouver des idées cadeaux lorsque les enfants grandissent. Nathan (12 ans) a eu une liseuse pour son anniversaire. Et depuis un mois, il l'utilise beaucoup, ca fait plaisir à voir ! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :