• Ensemble pour ma nièce

    Pour lui offrir à Noël, j'ai cherché dans mes chutes pour coudre en 18 mois (elle aura bientôt un an).

    Une petite blouse manches 3/4 avec du tissu qui vient de l'armoire de maman et qui doit avoir presque mon âge happy

    Ensemble pour ma nièce

    avec de jolis plis en haut

    Ensemble pour ma nièce

    Une jupe avec un élastique fronceur

    Ensemble pour ma nièce

    Ensemble pour ma nièce

    Un legging pour avoir les jambes au chaud

    Ensemble pour ma nièce

    et un gilet 

    Ensemble pour ma nièce

    Avec des boutons assortis mais différents, une broderie trouvée sur le net et des petits boutons pour les antennes

    Ensemble pour ma nièce

    Mais j'ai mis des pressions dessous, car les boutonnières sur la maille c'est galère

    Ensemble pour ma nièce

    Et voilà l'ensemble

    Ensemble pour ma nièce

    Et un petit gilet sans manches pour les coups de froid, fait dans les restes de softshell de la veste de Flo

    Ensemble pour ma nièce

    Avec un petit papillon et des pressions roses pour féminiser

    Ensemble pour ma nièce

    et comme le tissu est fin et je ne voulais pas que les pressions s'arrachent à l'ouverture, j'ai fait comme une parmenture, avec des bords libres.

    Ensemble pour ma nièce

    « Tenues de chevaliersLes autres cadeaux de Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:31

    Voilà une petite poulette qui va être bien belle.

    2
    Leclerc/lydie
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:16
    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:29

    oh c'est tout mimi, elle a été gatée !

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:06

    tout est adorable et si bien coordonné :-)

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:53

    Oh c'est adorable ! tes tissus sont vraiment chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :