• Pour l'anniv de mon neveu

    Dimanche c'est l'anniversaire de mon neveu, né 9 mois avant Florent.

    J'ai fait les soldes chez Mamzellefourmi un joli tissu à maillot de bain. Je n'en n'ai pris que 50 cm car Florent n'avait pas envie de ce tissu. Je lui ferai un short de bain dans un tissu que j'ai en stock.

    J'ai pris le patron du short 18 du magasine ottobre 2015/3 et coupé en 128.

    Pour l'anniv de mon neveu

    j'ai rajouté un lien en plus de l'élastique à la ceinture, pour ne pas perdre le short dans les vagues happy

    Pour l'anniv de mon neveu

    Longueur et modèle validés par Florent, je vais pouvoir reprendre le patron :

    Pour l'anniv de mon neveu

    Et voilà, demain direction la poste pour un envoi vers le sud ouest.

    « Des habits de poupéeEt pour ma nièce aussi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:06
    C'est chouette d'avoir un mannequin à domicile et très souriant de surcroît
    2
    Mardi 1er Février 2022 à 19:27

    J'adore ce petit short. Il est vraiment fun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :