• Et pour ma nièce aussi

    Voilà 2 jolies culottes dans des chutes de jersey.

    Et pour ma nièce aussi

    Et de dos, celle de gauche est en 2 morceaux.

    Et pour ma nièce aussi

    « Pour l'anniv de mon neveuPour arriver à traduire facilement vos patrons en langue étrangère »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:04
    Choupinette va avoir de beaux dessous
    2
    Mardi 1er Février 2022 à 19:26

    Elles sont mimi ces petites culottes

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:27

    Je suis aussi dans la couture de culottes pour mes miss et toujours avec ce patron ;)

      • Jeudi 10 Février 2022 à 11:48

        mon paquet a été déposé à la poste samedi, le code de suivi indique qu'il n'a pas encore été tracké et ma sœur n'a encore rien reçu et l'anniv de la miss est aujourd'hui. J'espère que ça va arriver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :