• Des charlottes pour les plats

    Pour ne plus utiliser le papier alu ou le papier film quand on met un saladier, un blo ou même un verre au frigo, j'ai cousu des charlottes dans du tissu enduit.

    J'ai pu utiliser l'accessoire offert par mon chéri à Noël, pour couper des ronds parfait avec un cutter rotatif. Du coup ça a été hyper rapide.

    Des charlottes pour les plats

    Après avoir cousu avec un autre tissu, retourné et passé un élastique voilà le résultat

    Des charlottes pour les plats

    Et ce que ça donne lorsqu'on les utilise :

    Des charlottes pour les plats

    Des charlottes pour les plats

    Il y en a une partie pour moi et une pour l'anniversaire de ma mère

    « JudokakoPas de couture mais du bricolage »

  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Vendredi 23 Février à 14:35

    Super!!!

    Où a-t-il acheté cette règle,s'il te plaît?

    Bon après-midi.

    2
    Lydie
    Vendredi 23 Février à 16:45
    Ah mais ça c'est une chouette idée Et d'où vient ce super cutter génial ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :