• Judokako

    Ce titre c'est tout simplement le nom du modèle Ottobre de robe de chambre que j'ai fait pour Clara. 

    Il y a 4 ans j'avais fait celle-ci, en taille 140, et elle la mettait toujours alors qu'elle mesure 1m62 (oui comme moi !). Alors j'ai ressorti mes chutes de plaids en micropolaire ikéa, et j'ai fait le modèle 36 du magasine Ottobre 2011/6 qui s'appelle Ju-do-ka-ko.

    Judokako

     

    J'ai inversé les couleurs pour les manches car je n'avais pas assez de chaque tissu, mais j'aime bien comme ça. Je ne l'ai pas doublée.
     Au dos la ceinture est fixée (comme ça pas de perte) et j'ai rajouté des passants sur les côtés

    Judokako

    et devant une poche pour y glisser le portable ou autre chose.

    Judokako

    Mle n'avait pas une coiffure présentable, alors elle a bien voulu poser si je la cachais ^^

    Judokako

    Ouf ça y est elle aura chaud jusqu'au bout des bras happy

    « Une blouse fleurieDes charlottes pour les plats »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 13 Février à 18:55
    Ahhh ça sent la mer et les lagons tout ça
    2
    Jeudi 15 Février à 13:43

    Parfaite cette robe de chambre ! C'est cool, elle lui ira aussi l'hiver prochain !

    J'adore l'idée que la ceinture soit cousue au dos ! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :