• Un pantalon d'été pour Flo

    Toujours avec un tissu bariolé de Birmanie, assorti avec du bordeaux qui provient d'un pantalon usé.

    C'est taillé en 98, mais issu d'un ancien magasine ottobre (le 2003/3) donc ça taille large et grand. Mais au moins il sera à l'aise dedans et ça durera plus longtemps !

    Un pantalon d'été pour Flo

    Un pantalon d'été pour Flo

    Un pantalon d'été pour Flo

    je n'arrivais pas à me décider sur les boutons, alors pourquoi pas mettre les 2 couleurs cool

    Un pantalon d'été pour Flo

    j'ai mis un élastique en bas comme sur le modèle, et comme ça ça ne traînera pas par terre !

    « WhirlpoolClara coud »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 23:13

    C'est clair qu'il pourra même avoir une 2ème vie en pantacourt plus tard... I l'aime Flo son pantalon ? Il est adorable, comme d'hab

    2
    Leclerc/lydie
    Mercredi 10 Mai 2017 à 23:23
    C'est vrai qu'il est un peu grand
    3
    Leclerc/lydie
    Mercredi 10 Mai 2017 à 23:24
    J'en faisais autant, ils grandissent trop vite à certaines periodes
    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:03

    Il est un peu grand mais super joli...

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:44

    moi aussi je déteste les bas de pantalons qui trainent au sol, lol, et j'aime bien le look tintin que cela donne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :