• Une chemise manches longues pour Flo

    J'avais encore jamais fait de pattes de boutonnage aux poignets, alors après un essai dans des chutes je me suis lancée. Sur le site Ottobre il y a une partie avec quelques tutoriels dont celui de la patte de poignet. Et ça c'est passé impec.

    J'ai pris un coton de mon stock qui se tient bien, mais malheureusement après lavage les marques de pli restent blanchies ! tant pis, je crois que Florent ne les verra pas, et avec ces voitures et camions de pompiers ça devrait lui plaire.

    Modèle n°19 du magasine Ottobre 2017/6, fait en taille 104. J'avais pas assez de tissu pour tout caser d'ou le rouge qui s'accorde aux camions de pompiers, mais finalement je trouve que ça rend bien comme ça. J'ai mis des pressions pour que Flo apprenne à se débrouiller seul, mais je n'en n'ai pas mis sur les pattes des manches car j'en avais plus de petites noires, mais ça gêne pas vu qu'en 104 les pattes sont petites. Et je n'en n'ai pas mis au col non plus.

    Je trouve le résultat assez sympe (et raccord des rayures de lignes de camions, et sur le devant ça fait même comme une remorque aux camions de pompiers mais j'ai pas fait exprès ça intello)

    Une chemise manches longues pour Flo

    Une chemise manches longues pour Flo

    Une chemise manches longues pour Flo

    Une chemise manches longues pour Flo

     

    Les manches sont un peu longues pour Florent mais ça va quand même (désolée pour les photos un peu floues prises avec mon portable en intérieur...)

    Une chemise manches longues pour Flo

    « Essais de slashing pour faire un sac.Un gilet bien chaud »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Dimanche 5 Novembre à 21:52
    Ah mais c'est justement très bien ces petits rappels rouges! Et bravos pour les raccords même s'ils ne sont pas volontaires !
    2
    Lundi 6 Novembre à 08:05

    Il est beau comme tout ce petite cœur dans cette super belle chemise !

    3
    Lundi 6 Novembre à 09:04

    les raccords sont super réussis :-) et j'aime bien les finitions rouges aussi !

    4
    Mardi 7 Novembre à 15:31

    Elle est superbe !

    5
    Mardi 7 Novembre à 15:33

    Très belle chemise ! Et finalement c'est bien que tu n'es pas eu assez de tissu car le coton rouge s'accorde parfaitement bien à l'imprimé !

    6
    Mardi 14 Novembre à 11:28

    Waouh elle est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :