• Un tee shirt cette fois ci

    J'ai de nouveau pioché dans mes chutes pour faire le modèle 36 du magasine Ottobre 2017/1. Taillé en 134 de large et 140 de long, et encore une fois avec mes chutes.

    Un tee shirt cette fois ci

    Un tee shirt cette fois ci

    Le tissu "blanc" est en fait chiné avec du bleu

    Un tee shirt cette fois ci

    Et j'ai mis une bande de propreté au niveau du col dos et inséré une étiquette pour noter la taille.

    Un tee shirt cette fois ci

    Un tee shirt cette fois ci

    « Le froid arrive, il faut des manches longues pour Florent.Nouveau tee shirt »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 23:52
    Encore du patchwork comme j'aime
    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:01

    Il est sympa ce modèle ! Parfait pour liquider les chutes de jersey ! Tu assembles les différentes pièces avec ta surjeteuse ou ta machine à coudre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :