• Un p'tit short pour les beaux jours

    Dans les chutes de la robe, j'ai pu tailler un petit short en taille 110 pour Shanti. C'est le modèle n°21 du magasine Ottobre 2016/3. Je n'ai ni fait la fausse braguette ni les poches du modèle mais j'ai repris les poches tulipes d'un modèle du magasine 2017/6.

    Un p'tit short pour les beaux jours

    Un p'tit short pour les beaux jours

    Un p'tit short pour les beaux jours

    Et pour pouvoir régler la taille facilement, j'ai mis un élastique normal devant et cousu sur les côtés et pour le dos j'ai modifié pour faire un élastique réglable, et j'ai fait une jolie étiquette pour noter la taille et surtout reconnaître le devant du dos.

    Un p'tit short pour les beaux jours

    « Sans dessus-dessousUn short pour Thaïs cette fois »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:01
    Ah les poches font vraiment tout le charme ! Quel joli tissu fleuri
    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:22

    J'adore ce tissu et quelle excellente idée d'avoir mis ce fil qui change de couleur tout seul !

    3
    Mamie86
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:20

    Encore une belle réussite!

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:16

    Il est tout mignon ce petit short avec ces poches tulipes !

    J'aime bien aussi le fil que tu as utilisé pour les surpiqûres ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :