• La suite pour Martí

    Même modèle et même taille que le précédent mais avec des découpes différentes. J'ai voulu utiliser les chutes du tee shirt fait cet été. Le rouge ce sont des morceaux du polo XXL utilisé pour faire le polo de Flo et le bleu canard utilisé pour l'anniversaire de ma mère. Donc encore aucun achat. Et le patch je l'avais aussi dans mon stock.

    La suite pour Martí

    La suite pour Martí

    La suite pour Martí

    Et comme il restait des chutes j'ai fait un boxer assorti (encore le modèle 15 du magasine ottobre 2016/6), en taille 104/110.

    La suite pour Martí

    La suite pour Martí

    Et voilà l'ensemble

    La suite pour Martí

    « Même tee shirt mais en plus petitUne jupe pour Shanti »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 23:35
    Ahhhh trop chouettes !!!
    2
    Mamie86
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:35

    Joli ensemble!

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:43

    Tu as encore bien gâté ton neveu ! Le tissu ours en rando est génial !

    Tu as beaucoup de créativité pour accorder les chutes de tissus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :