• Et pour l'anniversaire de ma mère

    J'ai ressorti mon patron vitamine pour le faire en 38 et en version manches longues pour offrir à ma mère. Je m'étais fait une version avec mancherons, voici toutes les possibilités :

    Une blouse d'été

     

    J'ai sorti un joli coton qu'elle avait ramené de Birmanie.

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Et pour l'anniversaire de ma mère:

    J'ai décidé de ne pas faire les devants symétriques et de jouer sur les couleurs. J'ai donc un devant et une manche avec des rayures colorées mais pas de l'autre côté.

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Et voilà ce que ça donne :

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Voici la pince de poitrine, originale sur ce modèle puisqu'elle part su milieu et non sous les bras. J'avais placé le milieu devant sur une ligne blanche mais je n'avais pas anticipé que ça ferait un petit bout de blanc sur la pince... Mais je n'avais pas assez de tissus pour recouper.

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    Je suis contente, j'ai bien réussi mes alignements de rayures sur les côtés, et chose non faite exprès, j'ai d'un côté dos+devant des petits pointillés et de l'autre des plus grands...

    Et pour l'anniversaire de ma mère

     

    Et les manches avec pattes indéchirables et des boutons de mon stock parfaitement assortis.

    Et pour l'anniversaire de ma mère

     

    J'espère que le tissu tiendra bien dans le temps car à l'intérieur ça fait de grands fils entre les pointillés verts !

    Et pour l'anniversaire de ma mère

    « Pandi-pandaUn peu de couture pour Clara »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:38
    Ah mais oui c'est bientôt son anniversaire, elle va être contente. Je n'avais pas compris tout de suite les pinces devant, c'est original Elle va être belle ta mère
    2
    Mamie86
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:04

    Jolie cousette!

    Un bon anniversaire à a maman.

    3
    picpic
    Lundi 13 Février 2023 à 14:28

    bravo ! le tissu de visu faisit tristounet mais une fois monté en chemisier quelle splendeur ! c'est vrai que c'est rigolo le placement des pinces  bon anniverssaire à ta maman 

    amicalement

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 21:27

    Ah oui !! ça ne rigole pas ça comme cadeau !! Bravo

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 21:14

    Ta maman va être ravie de son cadeau d'anniversaire ! J'aime bien ce petit col rond !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :