• Des dessous pour Flo

    En rangeant la lessive sèche, j'ai enfin décidé de faire du tri dans les caleçons de Flo et enlever les plus petits. Il rentrait encore dedans mais c'était quand même du 4/5 ans happy

    J'ai donc repris le modèle habituel (modèle 15 du magasine Ottobre 2016/6) en taille 116/122 que j'ai déjà fait plusieurs fois.

    Et avec les caleçons j'ai encore le droit d'utiliser mes coupons de jerseys à motifs alors je ne m'en suis pas privée. J'ai fini le coupon avec les monstres multicolores, et celui avec les animaux sur la planisphère. Pour celui avec les animaux marins il en reste encore un peu.

    J'ai donc enlevé 9 slips trop petits et en voici 5, avec ceux qu'il a déjà ça suffira pour l'instant. C'est plus l'été ou il faut anticiper les sacs pour les vacances qu'il en faudra un peu plus.

    Des dessous pour Flo

    Elastique du commerce et surjet jaune en bas pour celui ci

    Des dessous pour Flo

    Elastique récupéré sur un legging troué de Clara pour celui là

    Des dessous pour Flo

    Et là élastique Dim récupéré, et variantes sur les surjets des cuisses.

    Des dessous pour Flo

    « Pour les cousins cette fois ci.De la couture miniature »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:21
    Et voilà une belle série pleine de couleurs très gaies
    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:52

    Sympa cette série de boxers ! Il est vraiment bien ce modèle Ottobre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :