• Un tee shirt d'anniversaire

    Pour l'anniversaire de ma mère j'ai voulu coudre un haut, entre le tee shirt et le polo. Avec un tissu acheté chez indigotex et des chutes de bleu marine. Comme c'est un modèle enfant (que j'avais déjà fait pour Clara) j'ai pris la taille 170 en largeur et 164 en longueur et élargi un peu le bas au niveau des hanches. J'ai aussi rallongé un peu les manches de 2cm.

    Un tee shirt d'anniversaire

     

    Surpiqûre du col et de la parmenture avec un fil rose fushia

    Un tee shirt d'anniversaire

     

    On voit pas bien mais c'est légèrement froncé en haut de la manche et j'ai passé un élastique dans la bande en bas de la manche (rajoutée pour rappeler le col, normalement c'est dans l'ourlet).

    Un tee shirt d'anniversaire

     

    Ourlet à l'aiguille double et fil noir et rose.

    Un tee shirt d'anniversaire

     

    Et voilà ce que ça donne

    Un tee shirt d'anniversaire

    « Un gilet tout douxUn plaid pour Clara »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 23 Février 2021 à 11:19
    Ah elle a beaucoup changé ma sœur
    2
    mamie86
    Mardi 23 Février 2021 à 15:50

    Très joli tee-shirt!

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:01

    Waouh... j'adore cette encolure... Il faudrait que je vois si je peux adapter ça mais sur un modèle plus... grand (pour moi).

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:18

    J'avais pas réalisé que c'était un modèle enfant! On voit bien les fronces aux manches. Tu as fait les adaptations qu'il fallait pour que ça lui aille parfaitement à ta maman. Bravo!

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 12:22

        Merci. Et oui modèle enfant mais qui va jusqu'au 170. Comme elle est assez mince ça va parfaitement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :