• Un sweat avec du molleton oublié dans mes réserves

    En cherchant un autre molleton dans ma boite, je suis tombée sur le gris à ours et pandas que j'avais oublié. Heureusement Florent n'est pas encore trop grand pour porter ce genre de motifs, et le modèle rentrait dans mon coupon de 50 cm... J'ai donc fait le modèle n°28 du magasine Ottobre 2008/1. J'ai remplacé la capuche par du bord côte. 

    Cousu en 122 pour Flo qui mesure actuellement 113 cm, il est un peu long mais je voulais que ça dure. J'ai donc retourné le bas des manches et il est parti comme ça à l'école.

    Je regrette juste de ne pas avoir fait le bracelet de manches plus étroit, je trouve que ça ne se resserre pas assez, mais au moins là retourné ça ne va pas se détendre wink2

    Un sweat avec du molleton oublié dans mes réserves

    Un sweat avec du molleton oublié dans mes réserves

    Un sweat avec du molleton oublié dans mes réserves

    Un sweat avec du molleton oublié dans mes réserves

    Florent est ravi et je pense qu'il faudra que je vérifie la poche kangourou avant de le mettre à laver happy

    « Nouveaux dessousL'anniversaire de Florent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:13
    Jolis les p'tits pandas
    2
    picpic
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:17

    très joli c'est fou les trésors que l'on peut retrouver dans nos armoires bravo !

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:46

    C'est vrai qu'il est encore en age de le porter... ouf...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :