• Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    J'ai réussi à coudre en cachette un déguisement pour la miss, mais qui soit aussi mettable tous les jours.

    C'est sur, personne n'aura le même !

    Je suis partie du haut d'un tee shirt ottobre (funky sisters n°31 du magasine 2010/3) que j'ai arrêté à la taille et j'ai rajouté 2 grands rectangles froncés en bas. Pour les manches, j'ai élargi le haut pour avoir plus de fronces.

    J'aime bien cette encolure carrée, ça change. La robe est en jersey turquoise de chez Natasha tissus à Grenoble.

    J'ai fait une cape en organza toute simple, froncée en haut, mais que c'est long à poser tout ce biais... Et une couronne en feutrine, avec des strass posés à la main et un élastique large.

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    Avec une déco découpée à la caméo

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    les manches et le col :

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    la cape :

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    et la couronne

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    Et voici une miss ravie. J'ai tapé dans le mille, en même temps avec le thème du moment et les strass et dessins, les flocons brillants sur la cape, j'avais peu de chances de me louper ! happy

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

     

     

     

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

    Un déguisement de reine des neiges pour l'anniv de Clara

     

    « Un gilet tout douxC'est carnaval »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    paups
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:23

    voilà une petite fille ravie

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:02

    tout est peaufiné et très réussi :-) c'est sur que la reine des neiges, on ne peut guère y échapper en ce moment !

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:52

    Tu as sacrément bien assuré ! Les finitions de la robe sont très soignées, un grand bravo ! Elle a l'air d'être heureuse ta puce :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :