• Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

    Pour rouler en rentrant du boulot, je me suis acheté une lampe qui éclaire bien car j'ai un bout en pleine campagne et route non éclairée. Du coup j'ai fait une pochette pour tout ranger, ainsi que des lampes de secours et les câbles pour charger.

    J'ai utilisé du liège pour un côté et simili cuir pour l'autre qu'une copine m'avait offert lors d'un échange. Et pour la doublure un côté polaire (j'avais fait une poche pour mettre le compteur, mais j'ai cousu la doublure à l'envers et m'en suis aperçue seulement une fois tout fini... impossible de défaire sinon ça allait trouer les morceaux extérieurs, j'ai coupé pour ouvrir en haut et cousu le bas à la main du coup). Et l'autre doublure + la poche c'est une chute de molleton avec des cyclistes qu'on m'avait donné.

    Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

    Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

    Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

    Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

     

    Et voilà. J'espère avoir une météo plus clémente, avec la pluie qu'on a eu toute la semaine je n'ai pas pris le vélo...

    Pochette pour mettre mes lampes et compteur de vélo

    « Nouveau tee shirtMême tee shirt mais en plus petit »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:20
    Ah bien vu !! Il t'en faut des choses pour faire du vélo dis donc... La pluie s'arrête après le 15 novembre et le froid arrive Tu m'as fait bien rire avec ta pochette cousue dans la doublure
    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:11

    Elle te sera bien utile cette trousse ! J'aime bien la doublure, complètement raccord avec son utilisation ! ;) Je te souhaite moins de pluie pour les prochains jours alors !

    3
    Mamie86
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:55

    Une trousse très utile!La doublure est vraiment chouette et elle va bien pour l'utilisation que tu vas en faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :