• Ce matin, un lapin........

    Je voulais un chapeau que Mr Florent ne puisse pas enlever quand il est dans son porte bébé et que je ne peux le surveiller. Alors autant s'amuser tant qu'il est petit.

    J'ai donc fait le modèle Huppunen du magasine ottobre 2015/6 en taille 48. Polaide provenant d'un plaid ikéa, le rose des oreille vient d'une serviette fine décathlon (vous savez celles qui prennent pas de place en voyage mais qui n'essuient pas !) et le jersey dedans d'un short que j'avais plus jeune et que j'aimais bien.

    Ce matin, un lapin........

    Ce matin, un lapin........

    Ce matin, un lapin........

    Ce matin, un lapin........

    Ce matin, un lapin........

    une fois prêts on est partis à la recherche du chasseur... happy

    Ce matin, un lapin........

     

    « Un sweat pour le défi customisationUne petite diablesse pour carnaval. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:21
    Oh trognette ! Il est vraiment mimi ce beau lapin jamais il ne tuerait un chasseur. L idée est très originale. Fais attention par grand vent que ses oreilles ne deviennent pas des ailes...
    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:56

    trop rigolo :-) moi je les aime bien les serviettes I, elles n'essuient pas si mal que ça, peut être parce que je les ai lavé plusieurs fois ?

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:00

    Il est trop mignon ton loulou avec ce bonnet :)

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:41

    J'adore, c'est très mignon! Ce petit lapin est à croquer. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :