• Broderies

    Ma première semaine de boulot pour 2024 se passait en déplacement professionnel. J'ai donc profité du temps dans le train ou à l'hôtel pour faire un peu de broderie à la main.

    Broderies

    Broderies

    Broderies

    Broderies

    Broderies

    Je les ai ensuite encadrées. Ces deux là pour Clara

    Broderies

    et celles ci pour Florent

    Broderies

    C'est pour décorer leurs chambres.

     

    « 3 nouvelles culottes menstruellesUne blouse fleurie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Samedi 27 Janvier à 19:36

    Toujours très agréable de broder à la main.J'y passe des heures.

    Bonne soirée.

    2
    Lydie
    Samedi 27 Janvier à 20:35
    Voilà de bien beaux tableaux
    3
    picpic
    Mardi 30 Janvier à 11:18

    tres jolis bravo un petit temps de relaxation en brodant c'est toujours extra 

    bravo, bravo

    4
    Jeudi 1er Février à 16:33

    Jolies ces 4 broderies ! J'aime bien les couleurs de fils que tu as utilisé. 

    Loisir parfait pour les déplacements pro, cela demande peu de matériels ! ;)

    5
    Vendredi 2 Février à 06:46

    Superbes broderies !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :