• Accessoires pour mon vélo

    Avec le froid, je roule avec des gants en laine, mais parfois ça suffit pas et si je veux pas prendre mes gants de ski il a fallu faire autrement. 

    Ma mère m'a passé des restes de tissu isolants thermiques et l'extérieur est du tissu imperméabilisé. Elle s'en servait pour faire des isolations pour nos poussettes.

    Accessoires pour mon vélo

    Avec un papier j'ai tracé les contours du frein + poignée et dessiné la forme générale de la protection.

    Puis j'ai reporté sur le tissu (plié au niveau du haut). Et voilà ce que ça donne :

    Accessoires pour mon vélo

    J'ai fait un essai ce matin, avant de rajouter les pressions. Et malgré le froid dehors (les pare brises étaient encore gelés) et j'ai roulé sans gants et sans avoir froid.

    Accessoires pour mon vélo

    Accessoires pour mon vélo

     

    « Pour la poupée de ShantiUn ensemble pour Clara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    picpic
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:33

    voilà une bonne idée ! bravo !comme quoi : il faut toujours garder son stock hi!hi! 

    amicalement

    2
    Lydie
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:11
    Du sur mesure, bien vu !! C'est sur qu'il doit faire un peu frisquet par chez vous
    3
    Mamie86
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:55

    Super! Au moins tu n'as plus froid.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:58

    J'adore ! Parfait pour les cyclistes qui roulent en hiver ! En Suède, on voit souvent ces gants sur les poussettes, c'est pratique.

    Je n'aurais jamais pensé à du tissu isolant mais c'est une super idée ! Donc ta maman cousait aussi ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :