• 2 jolis shorts pour cet été

    Pour Clara, je récupère pas mal de vêtements, mais elle n'avait qu'un seul short léger. Il fallait donc que je lui en fasse avant qu'elle parte en vacances chez mes parents...... demain soir happy

    Voici donc 2 fois le même modèle, issu du magasine ottobre 2014/3. C'est le modèle 12 Grasshopper, fait en taille 110 pour un 5 ans du commerce et ça lui va nickel.

    Fait en interlock un peu épais (pour que ça ne se déforme pas une fois mis) double face (gris clair et gris foncé) de chez indigotex. Le Bord côte rose provient du stock de ma mère et le léopard de couleur est un cadeau d'une amie lors de notre dernier échange sur le forum ottobre...

    Place aux photos (désolée pour la qualité, c'était pas très lumineux) :

    2 jolis shorts pour cet été

    2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été

    Et les détails : poches plaquées avec piqure déco, et le biais est surpiqué avec un zig-zag :

    2 jolis shorts pour cet été  2 jolis shorts pour cet été  2 jolis shorts pour cet été

    C'est pas très compliqué à coudre, même si le bord côte au niveau du bas là ou le devant et le dos se rejoigne n'est pas évident à poser, il faut prendre son temps.

    Pour la ceinture, je n'ai pas fait comme sur le patron (mon bord côte étant fin j'avais peur que ça se déforme), j'ai fait une ceinture plus large, piquée en double et pas de surpiqure.

    Et voici la miss, pas très coopérative (sauf pour des grimaces) puis que prise au réveil tout à l'heure...

    2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été2 jolis shorts pour cet été

    « Un déguisement de pirateChapeau de soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paups
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:27
    paups

    et 2 petits shorts bien pratiques, 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :