• Une veste légère pour Clara

    J'avais acheté un joli t'issu d'ameublement en jacquard dans l'idée d'en faire un trench-coat pour Clara. Voilà qui est fait.

    J'ai choisi le modèle Ottobre n°37 du magasine 2015/1. Je l'ai taillé en 146 (habituellement je lui fais du 140 mais je voulais que ça dure, vu le temps mis à faire la veste). J'adore le rendu, et Clara aussi...

    Une veste légère pour Clara

    Une veste légère pour Clara

     

    J'ai trouvé dans mon stock des boutons qui allaient super bien.

    Une veste légère pour Clara

    Et avec le col ouvert :

    Une veste légère pour Clara

    et voilà une miss heureuse, qui pourra quitter sa veste d'hiver lorsqu'il fera meilleur.

    Une veste légère pour Clara

    Une veste légère pour Clara

    Et voici le détail des poches et de la ceinture surpiquée avec du fil argenté (j'ai fait des points au milieu arrière de la ceinture pour qu'elle reste sur la veste et ne soit pas perdue !)

    Une veste légère pour Clara

    Une veste légère pour Clara

     

     

     

    « L'anniversaire de Clara sur le thème Harry Potter.Un tee shirt de garçon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    toucheàtout18
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:53

    Belle réalisation ,très beau rendu :bravo !

    2
    Leclerc/lydie
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:36
    Et bien elle sera unique et chic la belle jeune fille !
    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:07

    Ah oui, ça doit être du boulot ça dis donc... ça lui va bien, même si elle est un peu à l'aise pour le moment dedans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :