• Une veste en jean

    Je voulais faire une veste mi saison pour Flo. J'ai sorti tous nos jeans usés mis de côté pour lui couper la veste Cool Dude du magasine ottobre 2013/3.

    Je l'ai taillée en 110 car je voulais pouvoir mettre un sweat dessous et qu'elle dure un peu. Il devra donc la mettre avec les manches retroussées au début car il s'habille pour l'instant en 4 ans.

    J'ai fait exprès de choisir des teintes de jeans bien différentes et me suis amusées avec les couleurs. Les appliqués tigre et F proviennent de Aliexpress.

    Une veste en jean

    Une veste en jean

     

    Détails du devant et du col et poches

    Une veste en jean

    Une veste en jean

    Ma machine ayant un soucis je n'ai pas encore fait les boutonnières... je les ferais au retour de ma MAC !

    Et la manche

    Une veste en jean

    Et voici un bonhomme content de sa veste même s'il va falloir attendre un peu pour la mettre avec des boutons.

    Une veste en jean

    Une veste en jean

    Une veste en jean

    Une veste en jean

     

    EDIT : j'ai récupéré ma machine à coudre et pu faire les boutonnières...

    Une veste en jean

    Une veste en jean

    Veste validée par le jeune homme yes

    Une veste en jean

    Une veste en jean

    « Des petits bodys pour une copine.Un tee shirt d'été original »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:31
    Tu as vraiment le souci du détail! Et des accords. Elle vaut bien plus que celles du commerce , ton petit bonhomme est heureux
    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:33

    Il est superbe, bravo !

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 21:27

    Elle est super chouette cette veste même s'il a de la marge. Et quel petit clown ton Florent. Il est adorable. 

    4
    fran08
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:47

    J'adore le rendu Servane, c'est une belle récup et ton blouson est nickel, quant à la bouille de ton Florent, il est toujours à croquer avec son petit air coquin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :