• une tunique pour moi

    Cette fois ci une cousette pour moi, avec un patron et un tissu offerts par une copine.

    Il s'agit du Be Pretty d'Atelier Scammit fait en taille 42.

     

    une tunique pour moi

    une tunique pour moi

    Voici de plus près les détails devant et dos

    une tunique pour moi

    une tunique pour moi

    Et à l'intérieur l'empiècement est doublé, il y a une parmenture pour le V du col et des coutures anglaises.

     

    une tunique pour moi

    une tunique pour moi

     

    et voilà

    une tunique pour moi

     

    une tunique pour moi

    « Pour le défi duo.. transformé en quintetUn nouveau short pour Clara »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:56
    Ah elle te va comme un gant de charme !!
    2
    picpic
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:20

    bravo elle est très belle j'aime beaucoup le tissu et le pli dans le dos donne une aisance sympa bravo

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:27

    Sympa ta nouvelle tunique ! Elle sera parfaite pour ce printemps. L'imprimé du tissu est très délicat, j'aime beaucoup !

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 21:39

    Très jolie tunique. Tu as choisi le bon patron pour ce beau tissu. C'est une bonne idée le passepoil aux épaules.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 21:45
        Merci. Oui ça souligne la coupe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :