• Une tunique pour Clara

    J'avais acheté ce tissu depuis un moment en me disant qu'il serait joli pour un haut. Voici chose faite avec la tunique Solveig de Citronille, faite en 8 ans pour Clara mais avec des manches courtes.

    J'aime bien ce col carré. Vu qu'il n'y avait pas besoin de la patte de boutonnage pour que la tête passe, je ai juste fait une fausse pour décorer, avec du croquet pour la border et bien la voir. Et j'ai souligné les découpes avec un ruban à mini pompons. Ce n'est pas le même rose mais ça ne choque pas. Et j'ai rajouté un bouton chat en bois pour égayer...

    Une tunique pour Clara

    Une tunique pour Clara

    Une tunique pour Clara

    Une tunique pour Clara

    Une tunique pour Clara

    « Duo mère / filleLe soleil est là, je coud pour l'été ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:27
    tic@

    ça change cette encolure carrée, c'est joli! je suis de toute façon fan du turquoise en général :)

    2
    Leclerc/lydie
    Samedi 1er Avril 2017 à 04:11
    Ah oui sympa cette encolure carrée !
    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:33

    Elle est adorable cette tunique, et cette encolure carrée va très bien à ta belle :)

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:20

    sympa comme tout et l'encolure va bien, c'est si joli quand c'est carré :-)

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:43

    jolie tunique ! Le tissu est chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :