• Une trousse de toilette pour ma nièce

    Comme elle avait aimé la trousse d'école cousue pour Clara mais qu'elle avait déjà ce qu'il faut, du coup j'ai utilisé mon patron zip zip pour faire une trousse de toilette. J'ai fait le modèle en trapèze, de petite taille.

    Un joli tissu à papillons pour l'extérieur et un coton léger utilisé pour une blouse de Clara petite (par ici). 

    Et j'ai customisé avec du flock tout doux.

    Une trousse de toilette pour ma nièce

    Une trousse de toilette pour ma nièce

    Une trousse de toilette pour ma nièce

    Une trousse de toilette pour ma nièce

    Et j'ai acheté de quoi mettre dans la trousse (brume parfumée, stick à lèvres, vernis à ongles avec des paillettes violettes, donc tout assorti à la trousse !)

    Une trousse de toilette pour ma nièce

    Et j'ai aussi fait une pochette à brosse à dent/dentifrice avec du tissu enduit dedans, mais j'aurais du a faire après et la diminuer un peu en longueur car là ça sera un peu tordu dans la trousse !

    Une trousse de toilette pour ma nièce

     

    Reste plus qu'à lui envoyer !

     

    « Tuto patte de boutonnage rapportée sur chemiseDéfi duo »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 7 Septembre 2019 à 23:08
    Trop mimi tout ça
    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:32

    Mignon et girly à souhait..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :