• Une tenue vintage pour cet été

    J'avais ce tissu que l'on m'a donné et dans lequel j'imaginais bien un ensemble short / chemisette pour Florent. Les couleurs et motifs font très vintage et je trouvais ça marrant...

    Chemise western-style du magasine ottobre 2007/3 et short ape island du 2011/3, fait en taille 104 (encore grand mais comme ça je suis sure que ça sera pas trop petit cet été et ça durera un moment).

    Et j'ai ajouté une casquette faite avec le tuto gratuit de chez Butinette (pour imprimer le patron clic à gauche sur les boutons télécharger)

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Et voici ce que ça donne sur mon petit mannequin

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    Une tenue vintage pour cet été

    reste plus qu'à attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour la porter smile

    « Tuto montage propre fermeture éclair sweat avec protection en hautDe la couture pour déguisement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:30
    C'est incroyable ce que tu sais faire en couture ! Rien ne te résiste même la casquette !! Bravo servane
    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:15

    Excellent , j'adore !

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:26

    le tissu me plait beaucoup et bravo pour ta casquette, elle est vraiment réussie

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:24

    Il est vraiment super cet ensemble et ton fiston est trop mimi

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:29

    Joli ensemble !!!

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:52

    j 'adore l'ensemble chemise casquette; je suis allé chez Butinette mais je n'ai pas vu le bouton pour imprimer le patron

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :