• Une tenue pour mon petit pirate !

    Voici un ensemble de saison avec la chemisette Art Camp du magasine ottobre 2011/3, refaite en taille 92 et le pantacourt Nonita de Farbenmix fait en taille 86-92.

    Le joli tissu pirate provient de tissus papi, le bleu turquoise de chez indigotex.

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    j'ai fait une finition des ouvertures en bas avec des rubans, comme sur les polos du commerce

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    le dos avec son "renfort" qui fait un joli rond

     

    Le détail du haut, avec les surpiqûres décoratives le ruban étoilé pour cacher l'assemblage de la parmentureUne tenue pour mon petit pirate !

     

    le détail des genoux à pinces qui fait qu'ils sont arrondis

    Une tenue pour mon petit pirate !

     

    j'ai découpé la marque du tissu sur la lisière pour en faire comme une étiquette de pantalon ^^

    Une tenue pour mon petit pirate !

    les revers avec le même tissu que les poches/ceinture

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

    Une tenue pour mon petit pirate !

     

    et mon pirate est aussi pompier happy

    Une tenue pour mon petit pirate !

     

    « Peinture et coutureCadeau de naissance »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:43
    Et bien dis donc tu t'es bien amusée sur tous les détails ! Un beau pirate blondinet
    2
    Paup's
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:42
    Paup's
    J'aime beaucoup la chemise, il faut que j'en fasse une à quentin.
    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:51

    Quel boulot ! Ton pirate est bien mignon dans sa chouette tenue, et bravo pour les finitions :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :