• Une polaire sans manches pour Flo

    Je voulais lui en faire une, pour mettre par dessus un pull s'il fait froid ou au ski.

    Alors autant s'amuser, je lui ai fait celle de Ryder, le petit garçon du dessin animé pat patrouille que Florent aime bien :

    Une polaire sans manches pour Flo

    Alors j'ai choisi un modèle de petite veste sans manches dont j'ai enlevé la capuche, mais qui avait déjà les bonnes poches.

    Une polaire sans manches pour Flo

    J'ai juste rajouté une bande bleue en bas pour faire aussi une belle finition et coller au vêtement du dessin animé..

    Une polaire sans manches pour Flo

    Une polaire sans manches pour Flo

     

    Et voici en détails le badge, je l'avais imprimé puis j'ai découpé chaque pièce dans de la feutrine, superposé et cousu.

    Une polaire sans manches pour Flo

     

    Florent était ravi, même si c'est super grand (pourtant j'ai fait du 6 ans). Au moins elle durera longtemps.
    Et ce soir on va voir un match de hockey, il aura bien chaud comme ça dans la patinoire...

    Une polaire sans manches pour Flo

    « Un sweat tout douxDéfi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 15 Février 2020 à 18:57
    Ah oui c'est grand mais copie conforme très réussie
    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 22:11

    C'est vrai qu'il a un peu de marge le petit lapin... mais c'est sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :